Mes favoris de juin 2021

Photo by LianaMikah on Unsplash

Hello à toutes et à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes favoris du mois de juin, avec de la beauté, des livres, des séries, de la nourriture… En espérant que ça va vous plaire, c’est parti !

  • Livre : Le Pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle
.

Résumé : « Ce livre nous présente plusieurs défis : si nous réussissons à être totalement présent et à faire un pas à la fois dans le moment présent, si nous réussissons aussi à vraiment appréhender les réalités que sont notre corps énergétique, le lâcher-prise, le pardon et le non-manifeste, c’est que nous saurons nous ouvrir au pouvoir transformateur de l’instant présent. »

Ce livre, qui est un classique, est absolument merveilleux. J’ai adoré découvrir les enseignements de l’auteur, qui sont tellement intéressants. Il nous enseigne une leçon de vie tellement vraie et importante : vivre dans l’instant, tenter d’être présent à chaque moment, afin de se libérer du mental… Dans cet ouvrage, Eckhart Tolle nous explique ces sujets d’une manière passionnante. C’est un livre qui nous amène à ressentir un moment de paix et qui nous enseigne des choses universelles et essentielles. Je pense qu’il s’agit de l’un des meilleurs livre que j’ai pu découvrir.

  • Livre : Suis-je hypersensible, Fabrice Midal
Image : Fabrice Midal

Résumé : « Vous vous sentez différent des autres. Vous êtes bousculé par trop d’émotions, trop de pensées, trop de sensations. Vous vous en voulez de ne pas être calme, raisonnable, zen. En réalité, vous avez un don. Apprenez à l’exploiter. Je suis hypersensible et, pour comprendre ce qui m’arrive, j’ai mené une enquête. J’ai rencontré des spécialistes de différentes disciplines, des scientifiques, des neurologues, des physiciens, des anthropologues, des psychologues, des philosophes et des historiens. Je vous livre ici les éléments de mon voyage au cœur d’un pouvoir méconnu et les moyens à mettre en œuvre pour le déployer. »

J’ai bien aimé ce livre, qui aborde le sujet de l’hypersensibilité, en nous donnant des informations de différents spécialistes… C’est plutôt intéressant de croiser les connaissances. Ce livre contient aussi quelques conseils concernant différentes manières d’améliorer son bien-être quand on est hypersensible.

  • Mini-série Netflix : Hollywood
.

Résumé : « Dans le Hollywood de l’après-Deuxième Guerre mondiale, un groupe de jeunes acteurs et cinéastes pleins d’ambition ne recule devant rien pour percer dans le showbiz. »

Cette série a été une super surprise ! J’ai beaucoup apprécié cette série. L’intrigue est intéressante. Les personnages sont très intrigants, on a envie de mieux les connaitre et de découvrir s’ils vont atteindre leurs rêves. On se retrouve dans le Hollywood des années après guerre, et on suit différents personnages très différents, avec parfois de la rivalité, mais aussi parfois une véritable solidarité entre eux. Il s’agit d’une agréable découverte.

  • Emission Netflix : The Circle Game Etats Unis – saison 2
Image : purebreak

.J’avais suivi la saison 1, et j’ai donc eu envie de découvrir la saison suivante. Et je ne regrette pas, car j’ai passé un bon moment ! C’était amusant, les personnages étaient globalement sympathique, je ne me suis pas ennuyée. Il y a pas mal de suspens. Si vous avez envie de passer un bon moment de détente sans prise de tête, je vous recommande ce show.

  • Milka Moments – assortiments – Milka
.

Moi qui adore le chocolat Milka, j’ai beaucoup aimé cette petite boite qui contient plein de petits chocolats avec différentes saveurs. Certains sont enrobés de caramel, d’oréo… Il y en a pour tous les goûts (ou presque) !

Beauté

.
  • La brume parfumée Wild Wishes – Sephora

J’avais reçu cette brume en cadeau pour les fêtes de fin d’année, et j’adore la porter. Le parfum de cette brume est la fleur de coton, et cette odeur est tellement agréable, douce et apaisante.

  • Maquillage : Le crayon pour les lèvres Lip Definer – The Body Shop

J’adore ce crayon. La couleur est très jolie, très naturelle. Il s’agit à peu près de la couleur de mes lèvres, en un peu plus prononcé. Ce produit est facile à appliquer. Il donne un résultat parfait, et il tient bien au long de la journée.

  • Le gloss en teinte Pink Crystal – Sephora

Ce gloss est très joli, léger et hydratant. Il s’agit d’un joli rose irisé et brillant, qui reflètent bien la lumière, tout en restant naturel. En plus, le produit a un parfum à la vanille super agréable, j’adore ! J’ai retrouvé ce gloss dans mes affaires par hasard, je ne le portais jamais, et je suis bien contente d »avoir remis la main dessus.

Merci beaucoup à toutes et tous pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Des bisous, à bientôt !

8 commentaires sur « Mes favoris de juin 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :