Ces brumes Victoria’s Secret qui sentent merveilleusement bon l’été

.

Hello à vous ! On se retrouve en ce tout début d’été pour une présentation de deux brumes que j’adore. Il s’agit de la brume Aqua Kiss et de la brume Amber Romance de la célèbre marque Victoria’s Secret. Il faut noter que ces fragrances très différentes, mais les deux, chacune à leur manière, sentent extraordinairement bon l’été ! Pour en savoir plus sur ces jolies découvertes, c’est parti !

  • La brume Aqua Kiss
.

La composition :

Aloe Vera, fleur de prunier, notes sucrées, camomille, pâquerettes, freesia, notes marines

Mon avis :

Tout d’abord, je dois dire que j’ai été particulièrement attirée par la couleur du flacon, je trouve ce bleu magnifique, avec de beaux reflets. La quantité contenue dans la bouteille est conséquente. J’aime beaucoup le parfum de cette brume, il s’agit d’une odeur super agréable et très fraiche, qui donne une sensation de légèreté et de naturel. Il s’agit d’une fragrance à la fois florale et aquatique. Elle me fait penser à la mer balayée par un vent d’été. Ce produit apporte une délicieuse sensation de fraicheur. Il s’agit d’une brume, la tenue n’est donc pas très élevée, mais cela reste tout de même satisfaisant. J’adore ce genre de produit pour l’été, léger et doux, avec un parfum parfait pour la période de l’année.

  • La brume Amber Romance
.

La composition :

Vanille, Aloe Vera, lait, Notes sucrées, camomille, sucre, cerise, bois de santal, ambre

Mon avis :

Comme pour la brume précédente, je suis fan du packaging du produit, très joli avec ses couleurs et dégradés chaleureux qui m’évoquent un couché de soleil sur la plage… Le rêve ! Je trouve qu’il s’agit d’un parfum gourmand, chaleureux, avec une fragrance légère, qui n’est pas entêtante. Le parfum est enveloppant, cocooning, un peu mystérieux… Il est très différent de celui de la brume Aqua Kiss, mais il fait également penser à l’été, à la chaleur, au sable chaud… Comme pour le produit précédent, il s’agit bien d’une brume et non d’un parfum, donc en ce qui concerne la tenue il est parfois pertinent d’en remettre durant la journée.

En résumé, je suis super contente d’avoir pu découvrir ces deux brumes, que j’adore ! Quand il fait chaud, j’aime bien porter des parfums peu entêtants et légers. Je pense donc que ces brumes sont absolument parfaites pour l’été, pour avoir un parfum tout doux sur soi. Si vous aimez bien les brumes parfumées, je ne peux que vous les conseiller.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, connaissez vous ces brumes ? Si oui, les aimez vous ? Si non, est ce qu’elle pourrait vous tenter ? Des bisous, à bientôt !

8 commentaires sur « Ces brumes Victoria’s Secret qui sentent merveilleusement bon l’été »

  1. Je vais essayer d’aller sentir ça en magasin, j’ai un revendeur juste à côté de chez moi ! Les brumes l’été c’st vraiment la bonne idée, ça permet d’être un minimum parfumée sans que ça ne monte à la tête 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui c’est top d’avoir un revendeur près de chez toi, ça va te permettre de tester et de voir si tu aimes avant d’acheter 🙂 Oui je trouve aussi que c’est super pour l’été ! Merci beaucoup pour ton commentaire !! Très bon dimanche à toi 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Hello, tout le monde rêve d’avoir au moins une brume de la marque, j’avais une ancienne version mais je la trouvais trop agressive (de l’alcool dedans je pense), et ces nouveaux flacons j’ai commandé la rose et j’adore, et bien sur sur beautéprivée pour payer moins cher,
    mais les tiennes donnent envie aussi 🙂
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :