Sélection beauté d’avril 2021

Photo by Viviana Rish on Unsplash
  • Fouroscope : Earth Angel Palette teint – Benefit
Image : benefit

« Des tons chauds et lumineux. 2 grands formats et formats minis de bronzer, blush et highlighters. Inclut la poudre soleil best-seller Hoola en grand format. En exclusivité : le nouveau blush Honey Moon.« 

Cette palette pour le teint est magnifique ! Il y a plusieurs versions en fonction du signe que l’on choisit : terre, air et feu. Elle est vendue au prix de 39,50 euros sur le site de Benefit.

  • Bellini Blush Palette – BH Cosmetics
Image : beauty bay

« Une palette blush de six teintes. Dotée de teintes pêche et corail soyeuses parfaites pour toutes les carnations, cette palette réunit des teintes mates et scintillantes soyeuses pour vous aider à maintenir vos looks frais et hydratés. Dotées d’une formule douce, ces teintes glissent sur la peau en lui conférant un éclat hâlé impeccable. »

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque, en tout cas cette palette a l’air top. Elle semble parfaite pour l’été, avec un choix de plusieurs blush, tous super jolis dans les tons pèches. En plus, cette palette est végan et non testée sur les animaux. On peut la trouver à 18,25 euros sur le site Beauty Bay.

  • Glow Chérie Sublimateur d’Eclat Naturel – L’Oréal Paris
Image : la parfumerie discount

« Véritable infusion d’hydratation et de fraîcheur, le fluide teinté Glow Chérie est le nouvel indispensable beauté pour un glow naturel ! Sa texture légère, enrichie en extrait de pastèque, laisse la peau souple, hydratée pendant 24H*. Ses pigments nacrés illuminent et révèlent l’éclat naturel de la peau. Résultat : Sublimé, le teint est unifié et les signes de fatigue estompés. Dès 7 jours, la peau paraît visiblement plus belle. Conseils d’utilisations : Appliquer seul, en base de teint ou en touches pour illuminer les zones qui captent la lumière. Non comédogène. Convient aux peaux sensibles.« 

Ce produit existe en plusieurs teintes : clair rosé, éclat clair, éclat médium, éclat foncé. J’adore le fait qu’il soit non comédogène, c’est un point très important pour moi. Il est vendu à 14,40 euros sur le site de L’Oréal.

  • Patchs hydrogel hydratants pour les yeux – Skincare Gold – Revolution Beauty London
Image : revolution

« 

« Dites au revoir au regard fatigué et aux yeux gonflés avec les patches pour les yeux hydratant Revolution Skincare Gold Eye Hydrogel Hydrating Eye Patches – une étape indispensable pour simuler une nuit de sommeil. Ces patches hydrogel luxueux contiennent du collagène vegan et de l’or colloïdal pour lifter et apporter de la fermeté au contour des yeux. Nous avons aussi ajouté un puissant complexe hydratant avec de la glycérine, de l’allantoïne, de l’extrait d’algues et de l’acide hyaluronique afin de sceller l’hydratation dans la peau. En seulement 10 minutes, les patches dorés délivrent une hydratation rafraichissante, laissant le contour des yeux éclatant et rafraichit (même si vous ne le sentez pas de l’intérieur). Sans oublier qu’ils sont très instagrammable, alors taguez nous sur vos selfies !« 

Un produit parfait pour moi, comme je suis bien fatiguée en ce moment ! Ce produit est vendu à 16,99 sur le site Revolution Beauty.

  • Crème hydratante en mousse monoï et huile d’argan bio – Energie Fruit
Image : santé discount

« Futée et hydratante je suis, instantanément je sèche et avec gourmandise je parfume. Je suis, je suis… Une mousse qui va venir envelopper votre corps d’un toucher velours et d’un parfum captivant. Formule testée dermatologiquement et fabriquée en Provence. 0% parabens, silicones et pH neutre.« 

Ce produit a l’air de proposer une texture mousse très sympa et très agréable au toucher ! Je pense que son parfum doit être excellent également, un délicieux mélange de monoï et d’argan qui doit sentir bon l’été. Elle coûte environ 5,99 euros.

  • Palette de fards à paupières Chandler – Makeup Revolution X Friends
Image : revolution Beauty

« Dites bonjour à la palette de fards à paupières Revolution x Friends Chandler ! Cette palette pleine de personnalité contient 9 fards mats et irisés avec des couleurs pastel. Après avoir créé des looks avec cette palette, vous n’aurez plus le sentiment d’avoir « passer une longue journée » (fans de Friends, vous aurez la référence !). Compacte, cette palette se transporte n’importe où avec la porte iconique de l’appartement de Chandler pour motif, un cadeau parfait pour vous ou pour un.e. ami.e fan de la série. »

J’adore le magnifique fard bleu « Bigger Boat », ainsi que la jolie teinte rose « Eddy », sans oublier « Hypnosis » qui fait vraiment penser au printemps ! Les teintes ont l’air bien pigmentée, même s’il s’agit pour certaines de couleurs dans les tons pastel. Cette palette est vendue sur le site Revolution Makeup à 9,99 euros.

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos envies beauté du moment ? Des bisous, à bientôt !

10 commentaires sur « Sélection beauté d’avril 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :