Mon Bullet Journal de mars 2021

.

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien… On se retrouve aujourd’hui pour mon Bullet Journal du mois de mars, je vais vous présenter les pages que j’ai réalisées… Alors sans plus attendre, c’est parti !

  • La double page de présentation
.

Sur la page de droite, j’ai collé des images trop mignonnes que j’ai trouvées chez Action. J’adore le dalmatien, il est adorable ! De plus, j’ai décidé d’écrire cette citation que j’aime beaucoup : « C’est celui qui s’égare qui découvre de nouveaux chemins. » C’est tellement vrai…

Sur la page de gauche, j’ai prévu de la place pour noter mes objectifs du mois ainsi que mes petits bonheurs prévus (par exemple, l’envie de réaliser des loisirs créatives (du dessin notamment), de regarder de nouveaux documentaires sur Netflix, de profiter du beau temps pour me balader et découvrir de nouveaux lieux, de dénicher de jolis vêtements ou des accessoires pour l’arrivée du printemps…). Je n’oublie pas également d’écrire mes envies séries et lecture. Pour les romans, j’ai envie de lire les prochains tomes de la saga Night School de C. J. Daugherty.

  • Mon tracker d’habitudes
.

J’aime beaucoup suivre mes habitudes en notant, par exemple, les jours où je fais du sport, de la méditation, où je mange sainement… Sans me mettre la pression, le fait de noter ces infos me motive à adopter des comportements bons pour la santé…

  • Mon sleep tracker
.

Ce mois-ci, j’ai choisi des tons roses et orangés comme décor pour noter mes heures de sommeil…

  • Mon tracker d’humeur
.

J’ai décidé de créer une petite forêt pour réaliser mon mood tracker. Chaque arbre représente une journée, que je colorierai selon un code couleur, selon la manière dont je me suis sentie dans la journée. En fin de mois, je pourrais ainsi voir quelle est la couleur dominante de la forêt…

  • Mes pages de gratitude
.

Et voici une page très importante, ma page de gratitude, où je note chaque jour trois éléments pour lesquels je me sens reconnaissante…

Mes réflexions du mois

Quels projets de DIY pour le printemps sont à prévoir sur ma to-do list ? Quels sont les éléments que je souhaiterais ajouter dans ma déco ?

Quelles sont les fleurs que j’aime le plus et pourquoi ?

Quels look (vêtement, maquillage) me font envie pour le printemps ?

Comment est ce que je pourrais me créer une morning routine bénéfique pour mon bien-être ?

Quelle est mon « happy place » ?

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, avez vous un Bullet Journal ? Comment avez vous présenté votre Bullet Journal pour mars ? Des bisous, à bientôt !

13 commentaires sur « Mon Bullet Journal de mars 2021 »

  1. Salut, j’aime beaucoup ton bujo. J’en ai un aussi et je décore chaque mois avec attention. Les stickers c’est l’idéal, pas besoin de savoir dessiner. Avant je faisais comme toi, je notais mon humeur mais ce n’était pas très utile alors j’ai abandonné.
    Bisou

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui c’est sur qu’il faut garder les pages qui nous servent au quotidien, je trouve ça sympa de pouvoir s’organiser à sa manière 🙂 C’est vrai que les stickers c’est très pratique, j’aime beaucoup en utiliser… Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂 Très bonne soirée à toi !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :