Mes jolies trouvailles de début juillet

.

Hello ! Le mois de juillet est là et les soldes d’été aussi ! Voici une présentation des quelques articles sympas que j’ai déniché ces derniers temps : livres, beauté, mode et autres… C’est parti !

.
  • La crème solaire SPF 50 + de la marque Avène

J’ai une confiance totale en la marque Avène. Et pour moi, leur crème solaire est sans doute l’une des meilleures. Elle protège efficacement les peaux sensibles contre les UVA et UVB. J’ai donc décidé de l’acheter dans une grande contenance afin d’être tranquille cet été et de pouvoir bien protéger ma peau en toutes circonstances. La texture lait est parfaite, elle est agréable et elle hydrate bien la peau.

  • Marque-page à peindre Papillons féériques

J’ai trouvé chez Leclerc ce paquet de jolis marque-page à peindre soi-même. Je trouve que cela peut constituer une activité créative et relaxante super sympa à réaliser. Ce qui est pratique, c’est que la peinture et le pinceau sont également fournis à l’intérieur.

  • Le magazine Flow n°48

J’adore les magazines Flow, je les trouve toujours très intéressants. La couverture de ce numéro est superbe avec des dessins et couleurs qui font penser aux vacances et à l’été. Je suis particulièrement intéressée par les articles sur le thème des vacances en pleine conscience et sur les nouveaux hobbies que nous ont fait parfois découvrir la crise sanitaire. En cadeau, il y a également un carnet d’astronomie et des tatoos d’un jour.

  • Le roman Linea nigra de Sophie Andriansen

« Stéphanie arbore avec bonheur une ligne brune sur son ventre. Une simple ligne, symbole des changements qui se sont opérés dans sa vie depuis sa rencontre avec Luc quelques mois auparavant. Une ligne qui l’accompagne tout au long de sa grossesse et qui demeure après l’accouchement. Heureuse d’être enceinte, Stéphanie a tout pour être satisfaite, et pourtant… Les doutes arrivent et se multiplient. La maternité n’est pas ce à quoi elle s’attendait. En quête de réponses, elle rencontre des femmes pour qui l’expérience est source de baby blues, de jalousie, de nuits blanches, mais surtout d’incertitudes. Et elle se rend très vite compte d’une réalité : on ne naît pas mère, on le devient. »

Ce livre sur la maternité à l’air très intéressant. Je suis heureuse d’avoir acheté ce roman qui traite de ce thème, qui aborde les moments heureux mais également les expériences difficiles de la maternité, des moments que peuvent vivre de nombreuses femmes. On peut citer, par exemple, la dépression du post-partum. Ces sujets ne doivent pas être tabous, au contraire, il est important d’en parler, de déculpabiliser les mamans (et les papas qui peuvent également vivre des moments difficiles) d’informer et de faire de la prévention là dessus. En tout cas, je dois dire que j’ai hâte de découvrir ce roman.

.
  • Baume teinté pour les lèvres – teinte rosé – Fresh

Je suis super contente d’avoir acheté ce baume, surtout qu’avec les soldes j’ai pu l’avoir à moins trente pour cent. Il s’agit donc d’un produit qui hydrate, lisse et adoucit les lèvres tout en leur apportant une jolie couleur rosée. Ce que j’aime particulièrement est le fait que ce baume contienne un écran solaire SPF 15, ce qui en fait un soin parfait pour l’été. Je pense qu’il va m’accompagner partout, afin de protéger mes lèvres en permanence !

  • Stick Bronzeur et Contouring – Sephora

Toujours en solde, je me suis également acheté ce stick à la texture crème, parfait pour donner bonne mine durant l’été. Je pense plutôt l’utiliser comme bronzeur. Il peut s’appliquer au pinceau ou au doigt, ce qui est très pratique. J’espère que la texture est facile à fondre, sans démarcations. J’ai hâte de tester et de vous donner mon avis…

  • Crayon yeux mini – teinte Green Water – Sephora

Trop pratique ce petit crayon pour les yeux ! J’aime beaucoup la couleur, un joli vert/bleu vibrant, parfait pour l’été. Je suis fan de ce genre de crayon coloré pour faire pétiller le regard, c’est toujours sympa pour créer un joli maquillage.

  • Vernis à ongle Perfect Gel – couleur 506 – Kiko

Cette couleur de vernis dans les tons roses chauds est vraiment très jolie ! J’aime beaucoup le fait que le produit soit super brillant, lumineux, tout en restant discret. En plus, pour le prix la contenance est vraiment pas mal. Je l’ai appliqué aujourd’hui, et il rend vraiment très bien sur les ongles, j’adore !

  • Une robe Cache Cache
.

J’ai déniché dans le magasin Cache Cache cette jolie robe. J’aime beaucoup l’imprimé, les tons des couleurs (qui ne rendent pas vraiment comme en réalité sur la photo) et le léger décolleté en forme V. En plus les bretelles sont réglables, ce que je trouve très pratique pour ajuster selon sa morphologie ou l’effet que l’on souhaite. J’ai eu cette robe à -50 %, donc c’est une très bonne affaire !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos derniers achats ? Des bisous, à bientôt !

2 commentaires sur « Mes jolies trouvailles de début juillet »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :