Mes favoris de mai 2021

Photo by nyana stoica on Unsplash

Hello à tous ! Comment allez vous ? On se retrouve pour mes favoris du mois de mai 2021. Voici tout ce que j’ai adoré durant cette période, que ce soit au niveau beauté, livre ou encore jus de fruits frais ^^ ! Alors, c’est parti !

.
  • Le magazine Flow

J’aime énormément ce magazine, qui évoque différents sujets liés au bien-être, autant physique qu’émotionnel, et qui nous permet de découvrir plein de choses, des lieux inspirants, des expériences de vie, des conseils pour se sentir épanouis… J’apprécie particulièrement la couverture de ce numéro, les couleurs et les illustrations sont magnifiques, et évoquent l’été, ce dont je suis toujours fan !

  • Le gel douche à la crème de framboise – Cottage

Ça fait un moment que je n’avais pas utilisé un produit de la marque Cottage… En tout cas, ce gel douche sent super bon ! Un parfum gourmand, fruité, super vitaminé. C’est un véritable plaisir d’utiliser ce produit !

  • Le pur jus de fruits pomme poire framboise – Les Fruisettes

Très frais, ce jus a bien le goût des fruits, avec le côté acidulé de la pomme. Parfait pour un petit boost d’énergie, et avec un glaçon c’est encore meilleur ! A siroter tranquillement sous le soleil !

.
  • Le gel douche aux fleurs de cerisier – L’Occitane

Ce produit sent délicieusement bon le printemps, on a l’impression de se retrouver en pleine nature, dans un jardin en Provence… Il sent bon les fleurs, le frais, avec une douceur qui fait du bien. J’adore sa texture mousse. Il peut s’utiliser en tant que gel douche mais également en tant que bain moussant.

  • Le gel douche au parfum des rochers coco – Dop

Ce produit sent très bon, une odeur très riche (mais peut être un peu écœurante à la longue : à voir). Je trouve qu’il hydrate bien la peau. Il ne contient pas de parabens et a un PH neutre pour la peau. J’adore la gamme de gel douche Dop, celui-ci n’est pas mon préféré de la gamme même s’il reste vraiment très agréable !

  • Le bronzeur en stick – Milk Makeup
.

Comme je le dis souvent, je suis fan des textures crèmes en ce qui concerne les produits pour le teint. J’aime beaucoup la formule de ce bronzeur, facile à estomper et contenant des agents hydratants. La couleur est pigmentée mais l’effet sur la peau est plutôt facile à moduler. C’est un produit qui réchauffe bien le teint et qui est très pratique à utiliser. J’ai d’ailleurs réalisé un article sur ce produit, n’hésitez pas à aller le voir si ça vous intéresse…

  • Le roman Hôtel Castellana de Ruta Sepetys
.

J’ai adoré ce roman, cette fiction historique très instructive et passionnante. Le rythme du récit est entraînant, les personnages sont attachants. Je vous conseille ce roman, qui est vraiment de qualité. La couverture est très belle également, ce qui est toujours un bonus !

Merci beaucoup pour votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris du mois de mai ? Gros bisous, à bientôt !

10 commentaires sur « Mes favoris de mai 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :