Ce que j’adore en ce moment (fin octobre 2020)

Image Derick McKinney on Unsplash

Hello les amis ! Comment allez-vous ? On se retrouve pour mes 4 petits bonheurs de la fin d’octobre ! C’est parti !

  • La série Emily In Paris
Image : Allociné

Cette série Netflix, que je visionne en ce moment (j’en suis au 8ième épisode) est juste géniale. Elle est vraiment divertissante et me fait beaucoup sourire. Je pense que c’est une série à prendre au second degré, en tout cas j’adore. Le décor et les vues de Paris sont magnifiques. J’aurais aimé qu’il y ait plus d’épisodes, les 10 épisodes sont passés bien trop vite !

  • Le roman Ceux qu’on aime, de Victoria Hislop
Image : Le livre de poche

Je suis à peu près au quart du roman je dirais, et je suis complétement plongée dans l’histoire. Il s’agit d’un histoire de famille, mais pas seulement : il y a aussi une importante dimension historique, ce qui rend l’histoire encore plus intéressante et réaliste. On découvre comment les différents personnages du roman ont vécu les évenements en Grèce durant la seconde guerre mondiale, et c’est passionnant. J’ai hate, bien-sûr, de lire la suite.

  • La série Selling Sunset
Image : Netflix

Cette série Netflix, dans le style « télé réalité », nous présente la vie d’une équipe d’agents immobiliers à Los Angeles. Et leur quotidien est plein de rebondissements : visites de luxueuses maisons sur les hauteurs de la ville, histoires de coeur compliquées, rivalités entre les filles de l’équipe… Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas ! Ce qui rend la série très divertissante, parfaite pour se changer les idées. Je ne n’en suis qu’au début et j’aime beaucoup admirer les magnifiques images des paysages de LA.

  • Les dosettes Milka pour machine Senseo
Image : Darty

Avec ma machine Senseo, je trouve très pratique de pouvoir utiliser ces capsules pour me faire un chocolat chaud. J’adore cette boisson pour l’automne et l’hiver. Ces dosettes donne un bon chocolat chaud, même si je trouve que le goût de chocolat n’est peut-être pas assez présent… J’aimerais pouvoir l’agrémenter de sirop de noisettes, par exemple… D’ailleurs, en avez-vous à me conseiller ?

Merci beaucoup pour votre lecture ? Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Des bisous, à bientôt !

20 commentaires sur « Ce que j’adore en ce moment (fin octobre 2020) »

  1. Coucou,
    Je ne connais aucune des séries dont tu parles ni le livre 🙂 bon en même temps je n’ai pas netflix.
    Moi c’est une page facebook mon coup de coeur, une page d’une amoureuse des animaux qui fait des vidéos de ces chats qui parlent, c’est trop mignon et cela fait du bien au moral. Ci jamais ça t’intéresse c’est plume family 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Je pense aussi qu’il faut prendre au second degré la série Emily in Paris, cette série apporte une dose de bonne humeur et de fraicheur tout simplement (après, je comprend que les Parisiens soient énervés en voyant autant de décalage avec la vraie vie haha)
    Pour ma part, j’ai commencé la série It’s Ok not to be OK, je ne pensais pas aimer mais elle se regarde facilement et ça fait passer un bon moment ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui c’est une série qui change les idées et qui nous permet de passer un bon moment, même si, comme tu l’as précisé, je comprends que les parisiens puissent ne pas trop aimer car il y a pas mal de clichés ^^ Ah je ne connais pas du tout cette série, mais je vais aller voir, merci pour cette idée 🙂 Et merci beaucoup pour ton commentaire ! Bisous, belle journée 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :