La beautiful box by aufeminin de juillet 2020 : « Good Vibes »

Hello les amis ! On se retrouve aujourd’hui pour une présentation de la nouvelle beautiful box, celle du mois de juillet ! Alors, que se trouve-t-il dans cette jolie box rose au look très estival ?

  • La mousse auto-bronzante progressive de MineTan

Un autobronzant, c’est toujours une bonne idée pour une box envoyée durant l’été ! Je suis très contente d’avoir trouvé ce produit dans la box. En effet, l’été, j’aime bien appliquer de l’autobronzant, au moins sur mes jambes. Je ne connais pas du tout cette marque, mais je trouve intéressant de pouvoir la tester. Il est noté que le hâle doit survenir de façon progressive, ce qui devrait sûrement donner un rendu naturel, enfin je l’espère. A essayer !

  • Le gant applicateur Beautiful de Bbox

Pratique, ce gant qui va avec l’autobronzant ! Si cela peut permettre d’éviter de faire des traces, et de faciliter une application uniforme sur la peau, c’est top !

  • Le masque visage sans rinçage “Leave-Me-On Summer Mask”

Je ne sais pas quoi penser de ce produit… je ne connais pas cette marque, et je ne sais pas si j’aurais trop l’occasion de l’utiliser. En effet, j’utilise déjà une crème hydratante avec un indice solaire que j’aime énormément…

  • Le fard à paupières et highlighter “Sultry” de Bellapierre

J’aime beaucoup cette jolie couleur dorée, nacrée, très sympa pour l’été. J’aime beaucoup le fait que ce produit puisse s’utiliser en tant que fard à paupière, mais également au niveau du teint, en tant que highlighter. Je suis fan des enlumineurs, je suis donc très contente de l’avoir, et de pouvoir le tester.

  • Le rouge à lèvres Matte Manipulation “Looking ?” de Folly Fire

J’adore le fait que ce produit contienne de l’huile d’argan, ce qui permet d’apporter de l’hydratation. La couleur est pop, il s’agit d’un rose fuchsia. Ce n’est pas forcément la couleur que je porte le plus d’habitude, mais je trouve qu’il s’agit d’une teinte bien adaptée à l’été.

Bilan

Voilà pour les produits de ce mois de juillet ! En ce qui concerne mon avis, je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus de produits de marques connues… De plus, le nombre de produits n’est pas très élevé ce mois. Mise à part ça, j’aime les bonnes énergies qui se dégagent de cette box (ce qui correspond à son titre !). En effet, les produits sont tous des produits bien propices à l’été, utiles pour cette période de l’année. Et je suis contente qu’il y ait pas mal de maquillage…

Merci beaucoup pour votre lecture !

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Des bisous, à bientôt !

13 commentaires sur « La beautiful box by aufeminin de juillet 2020 : « Good Vibes » »

  1. Je serais curieuse d’avoir ton avis sur l’autobronzant, parc contre, j’ai également un gant pour appliquer et c’est vraiment ultra pratique.
    Une joli box pour ce moi même si elle donne l’impression de rester sur sa faim, il manque un petit quelque chose je trouve ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :