Mes favoris de février 2020

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ! Voici mes favoris de ce mois : beauté, livres, série, film… J’espère que ça va vous plaire !

Livres

Mon cahier Lune, suivez l’énergie de la lune, d’Aurore Widmer

« Suivre l’énergie de la lune pour écouter sa féminité, apaiser ses émotions et booster son énergie !
C’est la tendance des healthy girls ! On redécouvre les pouvoirs de la lune. Si on en sait encore peu sur l’influence de la lune (outre les marées, les plantes et notre sommeil), les traditions comme l’ayurvéda attribuent à chacune de ses phases une énergie particulière. Surprenant : son cycle a exactement la même durée que le cycle menstruel. Cette correspondance fait de la lune un merveilleux outil de développement personnel pour se mettre à l’écoute de son corps et de ses émotions. Moon power ! »

Je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux moyens de prendre soin de soi, de son bien-être. J’ai bien aimé ce livre car il permet justement de connaitre pleines de techniques différentes pour s’épanouir : comment mettre en place des processus de développement personnel en fonction des phases de la lune, voir les choses différemment dans sa vie avec des méditations, des postures de yoga qui permettent d’aller dans le sens de son objectif, des information sur les effets de différentes huiles essentielles… J’ai découvert pleins de choses que je ne connaissais pas, ce qui m’a beaucoup intéressée !

Série

Spinning out

« Lorsqu’une terrible chute menace sa carrière de patineuse de compétition, Kat Baker saisit une chance de poursuivre son rêve olympique, au risque de tout perdre. Dans Spinning Out, Kat affronte ses propres démons et traverse les épreuves, tant sur la glace que dans la vie. »

J’ai adoré suivre l’évolution de Kat, jeune patineuse artistique de haut niveau, qui se retrouve dans une période difficile de sa vie, que ce soit au niveau de sa carrière dans le patinage, mais également dans ses relation personnelles. En effet, la jeune femme doit gérer sa relation conflictuelle avec sa mère, ancienne patineuse professionnelle, qui rencontre comme elle des problématiques de santé mentale. J’ai été touchée par la relation que kat entretient avec sa sœur : malgré une rivalité qui peut parfois les séparer, Kat reste présente pour Serena et fait tout pour prendre soin d’elle et la protéger. De plus, la série se déroule au cœur de magnifiques paysages, que l’on voit tout au long : l’action se passe en effet dans une station de ski, au milieu des montagnes enneigées. C’est une série pleine de sensibilité, que j’ai adoré. J’espère qu’il y aura une saison 2.

Film

A tous les garçons que j’ai aimés, PS : je t’aime toujours

J’ai déjà vu le premier volet de ce film sur Netflix. Et comme en ce qui concerne le premier, j’ai bien aimé le second. Rempli de tendresse et de jolis moments, ce film est agréable à regarder, il apporte de l’espoir et on s’attache facilement aux personnages. Si vous aimez bien les films romantiques, je vous le conseille.

Beauté

Le vernis à ongles Joyce dans la teinte Ice Palace

Je trouve ce vernis magnifique. Discret et scintillant, il rend les ongles brillants avec de jolies paillettes. Je l’ai reçu dans la Beautifulbox by auféminin de février.

Shampoing au lait d’avoine, Ultra doux de Garnier

Ce shampoing rend mes cheveux tout doux, je l’aime beaucoup ! Il hydrate mes cheveux sans les alourdir. J’adore son odeur toute douce et légère, super agréable.

Le gel douche British rose de The Body Shop

L’ayant reçu dans le calendrier de l’Avent de Noël de la marque, j’ai donc eu l’occasion de tester le format voyage de ce gel douche. Je ne pensais pas que le parfum de celui-ci allait être mon favori… Et pourtant, je l’adore ! Ce gel douche sent super bon, une odeur fraiche et légère, de très bonne qualité, je suis fan. Ce n’est peut-être pas mon parfum préféré de la marque, mais il se trouve dans mon top 5 ! Je pense que c’est un parfum parfaitement adapté pour le printemps et l’été, donc je vous conseille de l’essayer idéalement dès que les beaux jours reviennent, pour profiter pleinement de cette senteur délicieusement florale…

Alimentation

Secret de mousse, La Laitière

Ce dessert est super bon, onctueux, bien chocolaté. J’adore la mousse au chocolat, et je trouve celle-ci de qualité.

Merci de votre lecture ! Et vous, quels sont vos favoris du mois ? Des bisous, et à bientôt ! 😀

10 commentaires sur « Mes favoris de février 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :