Ce que j’ai envie de lire, de regarder, cette semaine du 3 décembre

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd’hui ce qui m’intéresse particulièrement cette semaine : lecture, série, film… C’est parti ! 😀

Une série : Shadowhunters

Résumé

« Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation. »
Adaptation en série des romans « The Mortal Instruments » (« La Cité des ténèbres ») de Cassandra Clare initiée en 2007.

J’aime beaucoup cette série fantastique, on se laisse facilement entrainer dans l’histoire et les rebondissements. Les personnages sont attachements, notamment Clary et Simon. Je trouve d’ailleurs que leur amitié est adorable. Le cadre de la série est top, en effet l’intrigue se déroule à New York. J’en suis maintenant à la saison 3, je ne vois pas les épisodes défiler ! Je compte donc bien continuer à visionner la série cette semaine, afin de connaitre la suite de l’intrigue.

Un film : Las Christmas

Résumé

« Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire… »

Quand j’ai vu qu’un film de noël sortait au cinéma, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’aille le voir ! Je trouve ça super sympa de se mettre dans l’ambiance de noël en allant voir un film sur le thème…

L’histoire se déroule à Londres, ça va être top de voir la ville illuminée des décorations de noël ! L’histoire semble légère et teintée de la magie de noël, ce qui, j’imagine, signifie un bon moment de détente et d’évasion en perspective.

Un magazine : Open Mind

Ce magazine m’a tout de suite attirée, tout d’abord car je trouve la couverture super belle ! En plus, les titres notés sur la couverture me parlent bien : notamment les sujets « les bienfaits de la nature » ainsi que « les rituels anti-stress » qui pourront peut-être me donner de nouvelles idées. Je suis aussi intriguée par l’article « s’épanouir au milieu des autres », qui semble intéressant. J’adore lire ce genre de magazine, j’y apprend toujours pleins de choses. Il y a souvent pleins de bons conseils ! 😉

Voilà, merci beaucoup pour votre lecture ! 😀

Et vous, quels sont vos petits plaisirs prévus pour la semaine ?

Des bisous ! ❤

2 commentaires sur « Ce que j’ai envie de lire, de regarder, cette semaine du 3 décembre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :